Nos valeurs

LE SERVICE

  • Le service que nous apportons à nos clients est le meilleur moyen de les fidéliser ; leur satisfaction est notre objectif quotidien,
  • Le client obtient un service à domicile et de véritables conseils d’un professionnel de la mode,
  • Le représentant-conseil reste l'interlocuteur privilégié de ses clients au-delà de la vente.

 

LA PROXIMITÉ

  • Nous réalisons avec nos propres équipes la création et la distribution de nos collections,
  • Des équipes dédiées sont à l’écoute de la force de vente, des consommateurs et des personnes qui souhaitent travailler dans notre entreprise,
  • Nos marques de vêtements sont vendues directement aux consommateurs, via la vente à domicile.

 

     LA QUALITÉ

  • Nous nous efforçons chaque jour de faire preuve de rigueur dans la sélection des tissus, dans les finitions et les coupes de nos vêtements,
  • Nous sommes aussi exigeants sur la qualité et le service de nos fournisseurs que nous le sommes avec nous-mêmes,
  • Nous améliorons régulièrement nos méthodes et outils de travail pour nous adapter au mieux aux évolutions du marché.

     LA PASSION

  • Elle anime chaque jour nos équipes qui travaillent sur nos vêtements,
  • Elle est source de motivation pour notre force de vente.