Vêtement femme grande taille

Mode grande taille femme : notre marque ISIS grandes tailles

Notre collection propose un large éventail de tailles femme allant du 36 au 54.
Mais nous ne nous sommes pas arrêtées là, nous vous avons concocté une collection de vêtements féminins faits pour vous afin que vous vous sentiez belle en toutes circonstances.
Découvrez la collection grandes tailles ISIS.

Mode femme grandes tailles : connaître sa morphologie pour bien choisir

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il faut déjà que vous connaissiez votre morphologie pour choisir et sélectionner des vêtements adaptés à vos courbes.
En l’occurrence, il est possible de regrouper toutes les morphologies selon 4 types, qui correspondent elles-mêmes à 4 lettres : A, H, V ou O. Les lettres sont plutôt évocatrices vous permettant ainsi de vous identifier facilement à la catégorie de morphologie dont vous vous rapprochez.

A : si vous avez des hanches larges et de minces épaules. Vous pouvez équilibrer vos courbes en apportant du volume avec des tops tout en mettant en avant votre décolleté. Pensez aux coupes ajustées.

H : Vous avez une morphologie en H ou en rectangle dès lors que vos épaules et vos hanches sont de mêmes longueurs. Votre silhouette est harmonieuse, longiligne, svelte et avec une poitrine généralement peu volumineuse.
Les femmes en H ont la chance de pouvoir presque tout porter.

V : vous avez une silhouette sportive et élancée c’est-à-dire, vous avez des épaules développées, une taille fine et de longues jambes. Il vous faudra choisir des vêtements qui vous permettent de donner l’impression que votre bassin est aussi large que vos épaules.

O : c’est que vous faîtes partie des femmes dites “pulpeuses” ou “généreuses”. Vous êtes ronde et jolie, avec des formes voluptueuses.
Les femmes rondes ou curvy (nous aimons beaucoup cet anglicisme) vont mettre en avant leurs atouts et cherchez à équilibrer ce qu’elles souhaitent ne pas mettre en avant.

Si vous avez une morphologie en O, voici nos quelques conseils pour vous habiller sans complexe.

Mode femme ronde : évitez le tout moulant

N’osez pas le tout moulant, variez les plaisirs et le contraste.
Choisissez un pantalon slim ou un jean slim – le jean grande taille dans sa version slim est parfaitement adapté et prévu pour – accompagné d’un top fluide et léger. Le top ne doit pas mouler votre ventre. Si vous avez un ventre plat, il n’y a pas de souci, mais si vous avez un ventre rond, soyez vigilante sur la taille élastique (un peu mais pas trop) qui pourrait accentuer votre ventre. Si vous prenez des vêtements fluides ne les prenez pas trop grands pour autant. Préférez des tops aux coupes droites et verticales, que vous pourrez faire blouser dans votre jupe ou votre pantalon grande taille pour femme.
Il est temps de bannir la coupe large de votre garde-robe et d’oser des coupes ajustées qui mettront davantage votre silhouette en valeur.

Mode pour femme : des matières fluides

Les matières jouent un rôle important dans le dessin harmonieux d’une silhouette généreuse, elles suggèrent vos atouts et dissimulent vos complexes. Et vice-versa si elles sont mal choisies.
Pour éviter ce cas de figure, voici nos conseils en termes de matières de vêtement :
Les matières trop lourdes auront tendance à exposer vos petits défauts et à écraser votre silhouette, d’où l’intérêt de bien les choisir.
On évite alors de choisir les matières lourdes comme le velours ou le tweed en all-over, c’est-à-dire sur toute une pièce. Ces tissus épais et lourds alourdissent justement la silhouette pulpeuse pour une robe grande taille, par exemple. Notre astuce pour pouvoir porter du velours au quotidien est de “dépareiller”. Le total look velours n’est pas flatteur pour votre silhouette alors choisissez plutôt un top en velours avec une jupe mi-longue plissée en tissu vaporeux (c’est-à-dire “fin”).
Eviter si possible les tissus moulants comme le lycra ou les matières élastiques comme le stretch (on peut faire un écart pour un pantalon stretch) qui vont exhiber vos rondeurs en accentuant les petits défauts.
Préférez des matières naturelles : le coton peu importe la saison vous sublimera, la laine fine par temps froids, sans pour autant aller sur des mailles épaisses et XXL. Ce sont des matières d’autant plus faciles à porter qu’elles vous apportent fraîcheur en été et chaleur en hiver.
Dernier petit conseil sur les matières fluides, privilégiez un tombé vertical pour donner plus de structure et de prestance à votre silhouette.

Vêtement grande taille femme : privilégier des coupes droites

Pour les femmes rondes, nous conseillons l’association de matières fluides et de coupes droites, pour mettre en avant les formes sans pour autant tout divulguer montrer. En opposition avec vos courbes, les coupes droites viendront équilibrer certaines parties de votre corps en minimisant certaines rondeurs. Vous avez des hanches charnues ou un fessier un peu trop prononcé à votre goût, et vous souhaitez affiner votre silhouette ? Nous éviterons des vêtements taille basse ou taille haute qui dans les 2 cas, accentuent les courbes de votre bassin et amplifient vos formes.
D’une manière générale, une femme forte privilégiera des vêtements avec des lignes verticales. Elles donneront un effet de minceur tout en allongeant la silhouette.

Découvrez les vêtements pour femmes qui composent la garde-robe d’une femme pulpeuse dans notre collection ISIS.

Prêt-à-porter pour femme ronde : comment choisir ses tops grandes tailles ?

Choisissez un haut qui vous arrivera sous les hanches. Avec un col en V pas trop plongeant, ce dernier mettra votre décolleté en valeur, plus encore si vous avez une forte poitrine.
Privilégiez des hauts cintrés avec des manches longues. Proscrivez bustiers et débardeurs si vous avez des bras épais. En revanche, nous vous conseillons les épaules dénudées qui sauront rajouter de la séduction à votre charme naturel. Vous préférez des tops longs et fluides ? Alors osez la robe tunique grande taille tout en évitant la tunique sans manches. Privilégiez là encore la tunique à manches courtes.
La tunique femme, d’autant plus une tunique longue, peut s’accompagner d’une ceinture grande taille et non d’une ceinture fine pour dessiner délicatement votre silhouette. Pour ce qui est de l’imprimé ou des rayures, vêtement tendance en ce moment, on évite l’imprimé fleuri imposant qui va avoir tendance à vous rapetisser. Faîtes-vous plaisir en portant ce que vous aimez mais toujours avec modération sur les imprimés et les rayures, toujours par petites touches. Que ce soit une blouse imprimée ou une robe imprimée, choisissez les motifs selon vos goûts personnels. Le bonheur vient avant tout d’une garde-robe bien remplie !

Prêt-à-porter pour femme ronde : comment choisir ses bas grandes tailles ?

Choisissez un pantalon droit et ajusté avec une matière fluide, à la bonne longueur. Vous pouvez choisir un pantalon large ou un pantalon fluide, si vous souhaitez camoufler vos cuisses. Pour les femmes de petite taille, le problème bien trop souvent rencontré est que la longueur des pantalons n’est pas adaptée et est trop longue. L’astuce pour palier à ce problème est donc de réaliser des ourlets pour trouver la longueur de pantalon idéale.
Pour ce qui est des robes grandes tailles, choisissez toujours une robe fluide plutôt qu’une robe moulante. Privilégiez une robe évasée qui apportera un côté aérien à votre look. Pour une robe d’été, mettez en avant le décolleté de la robe tout en privilégiant un tissu fin et aérien pour supporter la chaleur du soleil.
Pour une robe de soirée, on privilégie encore une fois la fluidité, serrée au niveau de la poitrine. La robe patineuse est un exemple de coupe de robe idéale puisque son tissu se serre au niveau du bustier pour ensuite partir en évasé à la taille et aérer vos courbes. Fluide et envoûtante, privilégiez les robes qui mettront votre silhouette en valeur.

Côté jupe grande taille, on privilégie la jupe droite. Pour les femmes grandes, porter une jupe longue avec des talons permettra d’allonger et d’affiner votre silhouette tout en faisant ressortir une part de votre féminité.

Affichage des produits 1–9 sur 34